jeudi 2 juillet 2009

Lancement du blog de TilKo

5h du mat, j'ai des frissons

Stofkry m'a fait un nouvel instru, je monte le ton

Seul sur mon lit, dans mes draps j'suis froissé.

C'est l'insomnie, sommeil cassé.

( Fabe )

Bon j'arrive pas à dormir et l'inévitable besoin de copier shakeraise et waswini dans leur blog a pris le dessus sur mon égocentrisme ultra développé. Je ne sais pas si ca va me permettre d'avoir un quelconque recul pour améliorer mon poker, ou bien aider d'autres joueurs à stimuler leur esprit pokeristique, mais dans les 2 cas je n'ai rien a perdre à part du temps, chose dont je ne manque pas.

Je ne sais pas encore du tout quelle direction je veux prendre dans ce blog, si ce sont des analyses de mains, des vidéos de mtts, publication de mes résultats/courbe ou bien des résumés inintéressants de ma pokerlife. Si quelqu'un qui lit ce blog a une idée ou une envie particulière, qu'il n'hésite pas à me le dire par commentaire ou autre !

On va commencer par une gentille introduction de qui je suis ou j'en suis etc ^^

1 commentaire: